11-02-2019

Nos séniors reviennent avec le bonus défensif !

Après une arrivée tardive, le coup d’envoie fut donné avec 10 minutes de retard.


Notre équipe Redonnais, avec un effectif limité de 17 joueurs, proposa des les premières minutes une belle opposition.
Après 20 premières minutes très agréables, l’équipe de Saint Renan ouvrit le score par un essai suite à plusieurs plaquages manqués de la part des visiteurs, non transformé. 


Sur le coup d’envoie suivant, les locaux réussir de beau mouvement collectif, pour inscrire un deuxième essai dans la foulée, non transformer.
Après 30 minutes, le score était déjà de 10 à zéro pour les locaux.
Mais la réaction des visiteurs, notamment de leurs trois quarts, fut immédiate, avec un très bel essai de notre numéro 13, Armand, très en vue aujourd’hui, transformé par notre numéro 10, Samy.
Juste avant la mi-temps, Redon concéda de nouveau un essai suite à des erreurs au plaquage. Non transformé, ce qui donne un score de 15 à 7 à la mi-temps.


La deuxième mi-temps, malgré le vent, Fut favorable à nos joueurs.
Dès la 10e minute, un essai collectif inscrit par notre numéro huit, Ronan, et transformé ce qui ramène les visiteurs à un point dès locaux.
Et malgré 30 dernières minutes dans le camp des locaux, le score ne bougea pas. Une dernière pénalité jouer à la main, aurait pu être tenté afin de prendre le score, mais le jeu fut à l’honneur aujourd’hui sur un terrain agréable à jouer.


Nous vous donnons rendez-vous dans trois semaines pour le match le plus important de la saison, contre Landerneau avant dernier de la poule, à la maison.


Théo POTIER
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact