26-08-2018

Classe de mer à la Turballe

Pour sa rentrée, les loisirs étaient sur la côte. Sur invitation de Krystof, toute l'équipe avait rendez-vous à la Turballe pour un stage d'oxygénation qui a permis d'éliminer les toxines accumulées pendant l'été.

Classe de mer à la Turballe

Après une course de mise en jambe autour de la criée et du port, les mollets étaient prêt à affronter les terribles sables de la plage Bardoul. Quelques sprints sur la plage et les athlètes ont réclamé un ballon et du jeu. Les quelques touristes profitant de l'arrière saison en ont pris plein les yeux. Passes vissées, chisteras, débordements, les spectateurs médusés ont pu apprécier le style de jeu redonnais dans toute sa splendeur.

Pour ne pas éventer les stratégies que l'équipe appliquera cette année, aucune photo n'était autorisée au cours de cet exercice. Cependant, l'activité suivante peut vous être dévoilée car elle ne divulgue rien de particulier : on a fait un château.

Chateau de sable à la Turballe

Fort de ce besoin collectif de construction, le paroxysme architectural a atteint un sommet avec l'idée saugrenue de faire une pyramide !

Pyramide rugbystique

Il était temps de prendre un bain de mer. Les corps et les esprits manifestement en état hypoglycémique ont retrouvé toutes leurs facultés après quelques libations en famille sous le regard bienveillant de la maman de Krystof que nous remercions pour son hospitalité.

Le prochain match a lieu le 8 octobre mais la préparation se fait tous les dimanche matin à partir de 10h. A bientôt !


Jean-François MORICE
Photos
Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe Classe de mer à la Turballe
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact