02-09-2018

Les loisirs en stage commando

Une semaine après la rafraîchissante sortie sur la côte, l'équipe est entrée un peu plus dans le dur de sa préparation physique avec un stage commando dans le bois de la Ruche.

Les loisirs en stage commando

Après une petite foulée d'échauffement, la douzaine de joueurs a pu découvrir ou redécouvrir le fameux parcours de santé de ce bout de forêt redonnaise bien connue des amateurs de très forts dénivelés. Sous l'oeil de Pascal, les exercices musculaires se sont enchaînés pendant une bonne heure et le groupe s'est même offert le luxe de revenir au terrain pour un rugby toucher de 30 minutes.

La jungle du bois de la Ruche

Les habitués reconnaîtront dans ce type d'entraînement semi équatorial la griffe de Xavier qui a célébré à sa manière la reprise de la saison. Il a d'ailleurs fait la démonstration de sa forme olympique en enchaînant une série de pompes dont le document ci-dessous ne résume malheureusement que très mal le niveau de performance.

Xavier fait des pompes

Prochain spectacle dimanche prochain à 10h


Jean-François MORICE
Photos
Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando Les loisirs en stage commando
Commentaires
David a écrit le 03/09/2018:
L'entraînement à la ruche, c'était surtout la spécialité de Damien lorsqu'il était entraîneur

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact