14-01-2019

Une belle rencontre de rugby pour nos juniors

C'est sur le terrain d'entraînement que nos joueurs recevaient le leader, Cholet.

Avec un temps parfait pour jouer au rugby et une équipe remodelée, le match débuta à l'heure. 

Mais pour les joueurs locaux, il faut souvent attendre pour commencer à jouer et c'est après un essai des visiteurs à la 6 min transformé que nos joueurs se sont mis à jouer.

Après un réveil collectif et une superbe action des trois quarts, la première pénalité sera loupée à la 13 min par Ewen. mais sa deuxième tentative à la 17ième minute sera plus fructueuse (7-3).

Puis après une superbe défense, et 10 minutes passées dans notre camp, nos joueurs ont réussi à retourner chez l'adversaire choletais pour une nouvelle pénalité transformé par notre numéro 10, Thibault du bord de touche (9-7).

La course au score se poursuivra donc après la mi-temps car c'est après un dernier en avant que la mi-temps fut sifflé.

Au retour des vestiaires, et comme souvent cette saison, nos joueurs vont encaissé un essai, transformé (14-9), contre le cours du jeu.

Il restera trente minutes aux blancs et noirs pour revenir. C'est après un temps de jeu de plusieurs phases chez eux, que notre numéro 10, Thibault, inscrira une pénalité supplémentaire amenant le score à 14-12.

Malgré trois pénalités ratées dans les 10 dernières minutes, et un essai refusé à notre numéro 6, Gurwan, nos joueurs se battront jusqu'au bout, malheureusement ça ne sera pas suffisant.

Félicitations à eux en tout cas, c'est les spectateurs qui se sont régalés et qui ont vu une équipe très vaillante.


Théo POTIER
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact