16-09-2018

Répétition générale pour les Redonnais

Le premier match de l'équipe Une a lieu la semaine prochaine et les joueurs de l'équipe loisir lui ont servi ce matin de sparring-partner. Cette répétition générale a permis au groupe de travailler les différentes stratégies mises en place depuis leur retour à l'entrainement.

Répétition générale pour les Redonnais

Le terrain, soumis à un soleil éclatant depuis quelques temps, est bien dur et aucun des joueurs présents aujourd'hui n'était là pour se blesser. Après les phases d'échauffement de rigueur, le spectacle a cependant été au rendez-vous pour les quelques spectateurs qui étaient venus voir les têtes qui porteront les couleurs redonnaises cette année.

"Ce qui était également important aujourd'hui, c'était de rassembler les joueurs des différentes sections" rappelle Pascal, le coach loisir qui a brillamment arbitré la rencontre. "Le club est en reconstruction, nous voulons qu'une transmission de savoirs s'opère entre les jeunes et les anciens et qu'un sentiment d'appartenance à des couleurs nous unisse. C'est l'esprit club que l'on doit retrouver et cultiver."

Toute bonne culture doit être arrosée pour croître alors une collation a évidemment clôturé cet échange.

Dimanche prochain, l'équipe Une se déplace à Acigné pour sa première date. Le premier match à domicile aura lieu le 30 septembre contre l'équipe de Chateaulin. Pour les loisirs, l'entraînement est toujours le dimanche à 9h30. Bonne semaine !


Jean-François MORICE
Photos
Répétition générale pour les Redonnais Répétition générale pour les Redonnais Répétition générale pour les Redonnais Répétition générale pour les Redonnais
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact