29-04-2019

Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque

Dimanche matin, les redonnais voulaient préparer les finales du 19 mai en invitant la joyeuse équipe de Saint Malo (RAM) à faire un match d'entraînement.

Le naufrage a été évité de justesse car la vaillante équipe malouine en a fait baver aux locaux et a permis de mettre en lumière de grosses défaillances. Pour revenir brièvement sur ce match catastrophique, la hiérarchie a été respectée cependant les hommes coachés par Marek ont mis le feu à la défense redonnaise.

La brouillonerie générale dans laquelle s'est enlisé le jeu redonnais n'a été sauvée que par quelques percées des trois quarts et le score final reflètera fort mal l'équivalence des 2 équipes sur le terrain. Le coach redonnais a de quoi faire travailler ses joueurs pour les 2 entraînements restants.

Le second objectif de ce match était plus festif. Il s'agissait de rendre à nos amis malouins l'accueil qu'il nous avait réservé lors du match de début de saison (voir ici). Des grillades attendaient nos invités après la douche et l'assemblée a pu procéder à l'élection des hommes du match. Ce dimanche, même si Pierrot était encore de tous les sacrifices ("ça va Pierrot ? RAS !"), c'est Stéphane Leroux que les visiteurs ont désigné pour repartir avec la prestigieuse distinction.

Stéphane Leroux, Homme du match

Côté malouin, il a semblé aux redonnais que c'était Kickers qui méritait de repartir avec un trophée. Néanmoins, le vote ayant été très difficile, l'ensemble de l'équipe est repartie avec un bel oeuf de Pâques offert par notre chocolatier préféré.

Pâques avec l'éveil au Chocolat

Enfin, cette rencontre était également le dernier match sous nos couleurs de David TENSI. Des raisons professionnelles l'envoient dans le pays bordelais et le club a souhaité offrir un souvenir à cet entraîneur joueur très impliqué dans la vie du club. Bonne continuation à toi !

David Tensi et Pascal Delalande

Pour ceux qui restent, la finale c'est dans 3 semaines !


Jean-François MORICE
Photos
Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque Redon Saint Malo pour le plaisir ou presque
Commentaires
patover a écrit le 29/04/2019:
un très bon match,vivement une nouvelle rencontre contre vous que nous puissions prendre notre revanche à bientôt et toujours garder votre bonne humeur!!!!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact